ICI header("Location: http://www.mytesting.fr ");

TEXTE A L'ENDROIT OU TEXTE A L'ENVERS, AU CHOIX.

par André Marini 11 Novembre 2014, 11:45 Texte

TEXTE A L'ENDROIT OU TEXTE A L'ENVERS, AU CHOIX.

La balise <bdo> indique que l'on veut afficher du texte dans une direction donnée.

Dans ce code, <dir> indique le sens d'affichage du texte avec deux valeurs possibles

ltr  pour left to right (de gauche à droite)

rtl  pour right to left (de droite à gauche)

 

CODE avec ltr ou left to right

 

<bdo dir="ltr>Je mets mon texte ici mais je voudrais l'écrire à l'envers</bdo>

 

RESULTAT

 

Je mets mon texte ici mais je voudrais l'écrire à l'envers

CODE avec rtl ou right to left

 

<bdo dir="rtl">Je mets mon texte ici mais je voudrais l'écrire à l'endroit</bdo>

 

RESULTAT

 

Je mets mon texte ici mais je voudrais l'écrire à l'endroit

commentaires

Haut de page